Romance sans paroles Mendelssohn

Publié le par gomme

Sur un forum consacré au piano (voir la rubrique "liens"), un des "forumistes", Florian Barbier,  a partagé ses interprétations au piano. J'ai vraiment craqué pour cette pièce, la musique est superbe (hum, Mendelssohn me plait de plus en plus) et notre ami l'interprète avec délicatesse et sentiment.
Bravo Florian.
Romance sans parole n°6 op.19
Romance sans parol...
Hosted by eSnips

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Jean-PierreEffectivement, il manque un lien pour me contacter !Je vais réparer ça le plus vite possible.Merci pour votre messageGommePS : hélas, ce n'est pas moi qui joue cette pièce ! Un jour peut-être !Amitiés
Répondre
J
Dommage que l'on ne puisse pas vous contacter par email sur le blog. En effet, suite à l'écoute de cette pièce - je la trouve aussi très jolie - j'ai ouvert mon ITunes et j'ai trouvé 2 très jolies interprétations. Je voulais vous proposer de vous envoyer les mp3 !<br /> Amitié,<br /> Jean-Pierre
Répondre