Le pianiste

Publié le par gomme

J'ai absolument adoré ce film. L'acteur principal est criant de vérité, j'étais émue tout au long du film. Et puis.... la musique de Chopin ! J'aime plus particulièrement le nocturne Op. 72 No. 2, en do dièze mineur, une splendeur. Dans le film on montre Wladyslaw Szpilman qui essaie de continuer à jouer ce nocturne alors que la radio de Varsovie est bombardée.
Voici cette pièce jouée par le vrai
Wladyslaw Szpilman.
Nocturne op 72 No 2 Szpilman
La prise de son n'est pas extraordinaire, mais quelle émotion !
Je serai heureuse si un jour je parviens à jouer ce nocturne.

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'ai vu ce film une seul et unique fois je n'ai pas pu le revoir...  la musique de chopin est divine ...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Dommage pour moi le lien n'existe plus !
Répondre