Troisieme Gnossienne d'Erik Satie

Publié le par gomme

Voici la troisième Gnossienne de Satie, pour moi c'est une friandise, pas trop difficile et très agréable à jouer.
Enregistrée le 19 mai 2006.

3emeGnossienne2
3emeGnossienne2.mp...
Hosted by eSnips

Publié dans Mes enregistrements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> Avez-vous réussi à obtenir cette fameuse partition ? Je suis à sa recherche également.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis également à la recherche de la partition piano de la superbe chanson d'arno "dans les yeux de ma mère"<br /> <br /> <br /> pouvez vous me la transmettre?<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai vue qu'une personne qui a commentait avait la partitions de ''Dans les yeux de mère''<br /> <br /> <br /> Est-ce qu cela serait possible d'avoir cette partition, cela fais longtemps que je la cherche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Pourriez vous m'envoyer cette partition s'il vous plait.merci.
Répondre
F
Bonjour, j'ai 14 ans, et j'adore Erik Satie depuis quelques années déjà. Je ne connais que très peu le solfège, et ne joue pas de piano. Mais je pense sérieusement à en prendre.  Des conseils? :)
Répondre